1. Home
  2. Alertes de consommations trop faibles

Alertes de consommations trop faibles

Cette alerte est visible sur la page établissement, elle est déclenchée lorsque des bénéficiaires ont consommé moins de 70% de leur recommandation sur les 7 derniers jours.
Cette alerte s’affiche lors de la connexion, elle est déclenchée lorsque des bénéficiaires ont consommé moins de 30% de leur recommandation sur les 7 derniers jours.

Les bénéficiaires peuvent être dans les cas suivants:

  1. Le bénéficiaire ne boit pas suffisamment mais vous souhaitez conserver l’alerte car il devrait consommer autant que sa recommandation.
    • Dans ce cas consultez le protocole de suivi hydrique de votre établissement et n’hésitez pas a revoir l’accessibilité de l’eau (carafes, bouteilles …), les préférences des bénéficiaires et discuter avec les bénéficiaires sur les raisons de leur manque d’apports.
  2. Le bénéficiaire ne boit pas suffisamment, sa recommandations est trop haute.
  3. Le bénéficiaire n’est plus suivi
    • Nous vous conseillons fortement de mettre en pause ce suivi pour arrêter d’afficher et de recevoir des alertes concernant ce bénéficiaire
  4. Problème d’utilisation du service, toutes les consommations du bénéficiaire n’ont pas l’air d’être comptabilisées. Dans ce cas vérifiez les guides suivants:
Mis à jour le 2 juin 2020