ILS NOUS FONT CONFIANCE

Le produit [est] très intéressant, on est très content de travailler avec. Les soignants se sont rapidement adaptés à la charge et à la distribution. Les problèmes qu'on rencontre […], sont secondaires par rapport à tout ce que ça nous apporte dans notre fonctionnement au quotidien.

Directeur EHPAD Public, région parisienne

Il s’agit pour nous d’objectiver une prise hydrique et de favoriser le maintien de l’autonomie. Les verres nous permettent de faire vraiment un lien entre l’état de santé et les prises hydriques, d’éviter des coûts d’hospitalisation, des soins désagréables comme les perfusions ou inutiles (antibiotiques)... Prévenir la déshydratation, c’est mieux que la guérir ! Nous souhaitons équiper progressivement l’Ehpad.

Cadre de soins EHPAD Privé, région Auvergne-Rhône-Alpes

A ce jour, près de 15 établissements sont équipés du service AUXIVIA.

  • Commerciaux (Omeris, DomusVi, etc.)
  • Associatifs (Adef Résidences, Isatis, etc.)
  • Publics (CASVP, etc.)

Deux appels d’offres remportés en 2017 :

AUXIVIA participe au programme Terr-eSanté, mené par l'ARS Île-de-France pour améliorer la coordination des parcours de soins grâce au déploiement de solutions numériques. 8 établissements de la région parisienne ont été équipés du service de prévention de la déshydratation AUXIVIA au dernier trimestre 2017. Plus de détails sur ce vaste programme : https://www.terr-esante.fr/a-propos/

AUXIVIA fait également partie des 5 solutions retenues par le Réseau des Acheteurs Hospitaliers (Resah) dans le cadre de son appel d'offres visant à sélectionner des solutions innovantes dans le domaine du bien-vieillir. Le service AUXIVIA est ainsi référencé sur le portail d'achats de la centrale depuis septembre 2017.

Nous contacter

Une idée, une suggestion, une envie ? Ecrivez-nous !